Service de contrôle technique volontaire
au garage Citroën Auto Service du Port-Marly

Notre garage Auto Service, situé au Port-Marly dans le département des Yvelines, vous accueille au sein de son atelier pour le diagnostic de votre voiture. Nos experts vérifient ainsi le bon fonctionnement de votre véhicule, et repère les éventuelles pannes, qu’elles soient mécaniques ou électroniques.

Examen incontournable pour tous les véhicules de 3,5 tonnes, le contrôle technique doit être effectué tous les deux ans dans un centre agréé. Nous pouvons ainsi réaliser sur place les éventuelles réparations, avant votre passage au contrôle technique obligatoire.

Pensez à l’entretien régulier de votre véhicule, afin d’éviter tout imprévu. Nous possédons les compétences requises ainsi que le matériel adéquat au sein de notre atelier mécanique pour tous types de véhicules.

Confiez-nous votre véhicule, notre équipe de mécaniciens s’occupe de tout.

Diagnostic de pré-contrôle technique

Nous possédons le matériel adéquat pour pouvoir établir des diagnostics approfondis de votre véhicule, et vous éviter une contre-visite, parfois payante, lors du contrôle technique.

Notre équipe réalise le contrôle d’une centaine de points qu’ils soient mécaniques, électriques ou électroniques. Selon l’ancienneté de votre automobile, le précontrôle technique ne se déroulera pas de la même manière.

Un véhicule antérieur aux années 2000 ne possède peu voire pas d’électronique. Nous ne réalisons donc pas de diagnostic électronique. Pour effectuer celui-ci (si véhicule supérieur à 2000), nous utilisons un appareil spécialisé qui analyse les différents composants électroniques, afin de déterminer si l’un d’entre eux est défectueux.

L’expérience et l’expertise de nos techniciens feront la différence !

Diagnostic pre controle

Plus de sérénité avec le contrôle technique volontaire

Le contrôle technique volontaire permet de vérifier les principaux points de sécurité d’un véhicule. Il peut s’agir du système de freinage, de suspension, de l’éclairage ou encore de la signalisation.

Nous proposons plusieurs forfaits de diagnostic afin de résoudre vos problématiques. Cependant, ce diagnostic ne se substitue pas au contrôle technique obligatoire.

N’hésitez pas à nous consulter pour toute demande de renseignement.